5G: Macron s'oppose au moratoire et évoque le retour à la lampe à huile

Hostilité des écologistes

Le chef de l'Etat a ironisé Lundi la résistance des écologistes au développement de la 5G devant une centaine d'entrepreneurs inquiets. Mardi, le gouvernement a publié un rapport selon lequel le rapport n'avait pas d'effet néfaste sur la santé.

Un franc succès

Emmanuel Macron a eu beaucoup de succès devant les entrepreneurs et investisseurs en portant des accusations moqueuses contre ces écologistes purs et durs, sinon originaux, ont-ils affirmé " Augmenter la complexité des enjeux contemporains en retournant à la société "Lampe à huile!" Il a ajouté: "Oui, la France accueillera l'arrivée de l'ère 5G. «Par conséquent, opposé à la convention citoyenne et aux actions des élus de 70 écologistes de gauche dont Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot, qui ont demandés ce moratoire autour du déploiement de la 5G.

Non aux fausses idées

Les entrepreneurs de la French Tech n'ont aucun doute et attendent avec impatience la mise en œuvre d'une technologie qui permettra le déploiement de voitures autonomes, de villes intelligentes et de divers objets connectés. Pour eux, il est évident que le calendrier prévu doit être conservé et la fréquence sera mise aux enchères par le gouvernement de l'État fin septembre pour être commercialisée d'ici fin 2020. Macron a donc tenté de les rassurer: "Je ne crois pas que le modèle amish permette de régler les défis de l’écologie contemporaine". L'écologie contre le progrès, credo réfuté par la majorité ainsi que par la LR.