4.5/5
262 avis clients

Free Mobile en passe de déployer ses offres sur les territoires d'Outre-Mer


Quelques mois après l'attribution de nouvelles licences sur les territoires d'Outre-Mer Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélémy et Saint-Martin. (cf Outre-Mer : Free Mobile devient nouvel opérateur en 3G/4G), Free mobile s'apprête à déployer ses offres mobiles qui devraient, par ailleurs, être identiques à celles pratiquées en métropole. Il s'agit donc d'une bonne nouvelle pour les habitants des dom-tom qui profiteront d'une offre beaucoup plus dynamique et attractive.

Un forfait téléphonique plus intéressant pour les DOM-TOM

On devrait donc voir arriver prochainement un forfait très intéressant à 2 €/mois ou à 19,99 €/mois Source zinfos974, d'autant que les boutiques ONLY seraient entrain d'être repeintes aux couleurs de Free et que des bornes Free automatiques seraient en cours de livraison sur l'île de la réunion Source universfreebox.

Nouvelles offres de téléphones mobiles en location free pour les dom-tom

Profitant de cette nouvelle opportunité, nous devrions également voir débarquer les offres de téléphones mobiles en location Free Mobile. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu' assurance-telephone-mobile.com a d'ores et déjà retravaillé ses offres pour permettre aux nouveaux abonnés Free Mobile avec des offres de location de smartphone dans les dom-tom de souscrire une assurance mobile afin de protéger leur précieux appareil.