4.5/5
714 avis

Les achats de Noël 2020 en terme de téléphonie mobile

Un smartphone est toujours un excellent cadeau pour quelqu’un pendant la saison des fêtes. Et Noël est probablement la meilleure période pour surprendre ses proches avec des présents qui les surprendront. Imaginez déballer vos cadeaux, pour trouver un nouveau smartphone avec votre nom dessus. C’est plutôt cool. Mais si c’est vous qui offrez un smartphone, lequel achèteriez-vous ? Est-ce le plus cher ou le moins cher ? Il existe de nombreux smartphones différents.


Dans les prochaines lignes, on a essayé de présenter pour vous les meilleurs smartphones disponibles. Il y en a pour tous les budgets et toutes les envies.


Samsung Galaxy Note 10 Plus, un smartphone exceptionnel


Les smartphones premium sont les meilleurs des meilleurs. Ce sont ceux pour lesquels vous allez payer le plus cher, et c’est parce qu’ils ont les meilleures spécifications et les meilleures fonctionnalités. Et parmi les plus performants, il y a notamment le Samsung Galaxy Note 10 Plus. Tant que l’argent n’est pas un problème, ce modèle est le meilleur smartphone que vous puissiez acheter.


Il est doté d’un grand et magnifique écran Quad HD + OLED. De plus, il offre un stockage vraiment impressionnant. On parle ici de 256 Go de stockage interne, avec la possibilité d’y intégrer une carte micro SD. Vous avez donc l’espace nécessaire pour stocker tous vos photos, vidéos, fichiers, documents… Le Galaxy Note 10 Plus ne serait pas un Galaxy Note sans le S Pen. Il a désormais des fonctionnalités Bluetooth. Vous pouvez l’utiliser comme une télécommande. Bien évidemment, il ne faut pas non plus oublier sa batterie, avec une cellule de capacité de 4200 mAh. C’est suffisant pour un usage quotidien.


Google Pixel 4, pour les amateurs de photos


En ce qui concerne le meilleur appareil photo sur un smartphone, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Pixel 4. Même si vous n’êtes pas un bon photographe, le Pixel 4 vous permettra de prendre des photos comme un professionnel. Il est disponible en deux tailles, avec un modèle de 5,7 pouces et un Pixel 4 XL de 6,3 pouces. Ce dernier est le meilleur. Il dispose d’un écran beaucoup plus grand et une batterie plus grande.


Le Pixel 4 est disponible avec une capacité de stockage de 64 Go et de 128 Go. Mais là où le Pixel 4 brille vraiment, c’est dans cet appareil photo. Google Pixel a toujours été vraiment bon en matière de photos, mais cette année, c’est encore mieux. L’ajout de fonctionnalités telles que la double exposition et Live HDR +, afin que vous puissiez obtenir la photo parfaite, fait vraiment la différence. Il y a aussi l’astrophotographie, vous pouvez donc prendre des photos des étoiles avec votre smartphone.


iPhone 11


Le nouveau venu de chez Apple qui a tout pour lui aussi bien sur le plan des performances accompagné d'iOS 13, solide, capable de résister à une immersion dans l’eau, il cumule robustesse et élégance grâce à ses six coloris disponibles et un écran LCD 6.1 pouces.