Samsung compte sur le nouveau Galaxy S8 pour reconquérir son public

assurez votre Galaxy

Mercredi dernier, le géant de la téléphone Samsung a dévoilé son tout nouveau téléphone : le Samsung Galaxy S8. Ce nouveau produit haut de gamme ne sera pas aussi dépendant au niveau commercial que ses prédécesseurs.
Ces derniers temps Samsung a subi une grosse perte de notoriété, mais également de fiabilité. Les principaux acheteurs de la marque souscrivent même une assurance mobile lorsqu’ils font l’acquisition d’un Samsung. En dévoilant son tout nouveau modèle, le S8, Samsung mise tout pour pouvoir rattraper les erreurs commises par le Note 7. En effet, on se rappelle que les batteries des Note 7 étaient toutes défectueuses. Une véritable perte financière estimée à 5 milliards d’euros car le fabricant a du faire fonctionner son assurance Samsung.
Samsung souhaite vraiment que ses consommateurs jettent cette histoire désastreuse aux oubliettes. Pour cela, le fabricant a réuni de nombreux journalises à Londres ainsi qu’à New-York. DJ Koh annonce fièrement que ce sera un nouveau départ pour sa marque. Un véritable défi lancé où toute la notoriété du fabricant se joue.

Analyse d’iris


En comparaison avec l’ancien modèle S7, le S8 affiche un tout nouveau design. Ce dernier s’inspire des magnifiques piscines à débordement que l’on voit dans les somptueuses villas. En effet, le Samsung Galaxy S8 sera doté d’un écran recouvrant toute la surface du smartphone. Le bouton d’accueil ainsi que le lecteur d’empreinte digitale seront situés sur le dos du téléphone. Le S8 sera cependant doté de la technologie Iris. Cette dernière permet de déverrouiller l’appareil grâce à la détection de l’œil du propriétaire du téléphone. Une technologie totalement révolutionnaire, mais qui n’a pas fait vraiment ses preuves sur le Note 7.
analyse d'Iris pour votre Galaxy

Le S8 se présente comme un smartphone permettant de faire tout ce que vous désirez. Vous pourrez effectuer plusieurs tâches sur votre appareil grâce au grand écran. Il sera également doté de la commande vocale, ce qui est relativement pratique. 

Analyse de la qualité


Il est vrai qu’il est important de s’attarder sur la qualité du nouveau Samsung Galaxy S8. En effet, on peut même se demander s’il ne sera pas nécessaire de souscrire une assurance Samsung ou toute autre assurance mobile. Les consommateurs ne sont pas rassurés par la marque, et c’est une véritable reconquête que doit effectuer le fabricant. Dans tous les cas, le processeur de l’appareil a été amélioré, et serait d’ailleurs comparable à un ordinateur. Possédant de nombreuses fonctionnalités voire même trop, nous sommes certains que l’utilisateur ne les utilisera pas toutes.

Une assurance obligatoire ?


Rien n'est écrit qu'il faut absolument souscrire une assurance mobile pour le Samsung Galaxy S8, mais cela peut être plus prudent. Même si le fabricant mise tout sur ce nouveau produit, nous ne sommes jamais à l'abri de rien. Dans tous les cas, vous pourrez faire fonctionner l' assurance Samsung, ne vous en faites pas. Et puis, tout le monde a le droit à une deuxième chance !