Enfin une assurance tous risques couvrant tous les téléphones portables en location, tel que Free Mobile !

Depuis quelques années, Free Mobile propose un service de location de portables haut de gamme. Cependant, cette prestation comportait une limite : l'utilisateur était exposé à un risque de surcoût en cas de vol, casse ou oxydation de l'appareil, car il était impossible d'assurer les téléphones pour ce type de service. Nouveauté depuis bientôt un an, il existe désormais une assurance téléphone portable proposant une offre adaptée à la location longue durée.


L'offre de location longue durée de téléphones haut de gamme par Free Mobile

Débuté en décembre 2013 par Free Mobile location, le service de location de mobiles haut de gamme permet, lors la souscription d’un forfait mobile, de choisir de louer (pour une durée minimale de 24 mois) un téléphone de type IPhone 6 Free, IPhone 7 Free, Samsung Galaxy S7 Free…. Cette offre autorise à changer régulièrement de portable Free dernière génération sans avoir à investir dans un neuf constamment. Le seul bémol de cette prestation était qu'aucune assurance ne proposait réellement de couverture pour les mobiles en location.

La formule assurance téléphone portable proposée concerne tous les types de portable Free, de toutes les marques, de tous les modèles y compris :

Quels téléphones sont concernés par cette offre ?

Parmis nos offres d'assurance mobile et tablette les plus consultées :

Un vent nouveau sur les assurances mobile pour les téléphones en location

La création des formules d’assurances sur la location de mobile par Meilleure-Garantie, sur assurance-telephone-mobile.com a modifié le paysage des assurances pour téléphones portables en proposant des garanties pour la location longue durée de mobiles. Cette nouvelle prestation apporte un réel confort supplémentaire à la location de téléphones et en augmente les avantages.